Logiciel d’automatisation du marketing (MAS)

La solution pour les systèmes opérationnels de promotion marketing

Les MAS (marketing automation software) sont des applications qui contribuent à l’automatisation de vos activités de marketing, notamment le marketing par courriel, la publication sur les médias sociaux et la production de rapports ainsi que la maturation, l’évaluation et la sélection des pistes.

Grâce à son intégration avec votre CRM (customer relationship management/gestion des relations clients), le MAS harmonise vos équipes de marketing et de ventes pour qu’elles puissent travailler de concert avec plus de facilité.

L’analytique et les données en temps réel produisent des rapports ROI (return on investment/rendement du capital investi) et d’autres indicateurs clés qui permettent la vérification des clients potentiels, le raccourcissement des cycles de vente et l’imputabilité du marketing.

Les solutions marketing infonuagiques simplifient l’automatisation des tâches telles que la publication de contenu, l’engagement et l’optimisation SEO (search engine optimization/référencement naturel) et PPC (pay per click/paiement au clic) tout en contribuant à la notoriété de la marque, à la promotion de la compagnie et au rehaussement de sa réputation.

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Conversation, Site web,
Réseaux sociaux

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Faites passer votre machine marketing au niveau supérieur à l’aide d’une solution marketing infonuagique qui optimise

Pardot

Pardot est une solution complète B2B (business-to-business/interentreprises) d’automatisation du marketing qui met l’accent sur la convivialité. Grâce à son intégration au CRM Salesforce le plus répandu au monde, Pardot permet aux équipes de vente et de marketing de travailler de concert pour trouver et entretenir des pistes, clore davantage d’ententes et maximiser le rendement du capital investi.

Salesforce Marketing Cloud

Le Salesforce Marketing Cloud est un service logiciel d’automatisation du marketing numérique et d’analytique qui aide les entreprises à la création de parcours clients personnalisés basés sur le nuage informatique. Grâce à des constats informationnels robustes, gérez les communications B2B ou B2C par courriel, mobile, réseaux sociaux et points de contact publicitaires pour bâtir une réputation de marque et gérer les campagnes de manière à maximiser l’impact.

Hubspot MAS

HubSpot est un logiciel de vente, de service et de marketing à l’intrant employé pour faire la gestion de l’automatisation des communications et du marketing. HubSpot fournit les outils pour le marketing sur les réseaux sociaux, la gestion du contenu, l’analytique Web, les pages de renvoi, le soutien client et l’optimisation des moteurs de recherche. Avec près de 75 000 clients répartis dans plus de 120 pays, HubSpot est l’outil choisi par de plus en plus d’entreprises pour faire croître leur organisation.

Questions fréquemment posées

Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’est-ce qu’un MAS?
Ai-je besoin d’automatisation du marketing?
Quel est le meilleur logiciel MAS en 2020?

L’acronyme MAS (marketing automation software) désigne les logiciels d’automatisation du marketing.

Il s’agit d’une solution technologique qui automatise vos activités de marketing et qui soutient votre équipe de vente. Un MAS vous aide à capter des pistes par différents canaux, à les évaluer et à les entretenir dans un entonnoir de prospection.

Oui. L’automatisation du marketing est essentielle pour suivre le rythme des marchés en constante évolution.

Si vous désirez promouvoir et faire croître votre entreprise, il est conseillé d’investir dans les ressources de marketing numérique qui dynamisent les ventes, informent le personnel et suscitent l’engagement des clients.

Plusieurs facteurs sont à considérer lors de la sélection d’un logiciel MAS pour votre organisation, notamment les avantages, les fonctionnalités, la convivialité, le prix, la taille de l’entreprise, les besoins commerciaux et les objectifs.

Pour partir du bon pied et effectuer un choix judicieux, faites affaire avec un expert-conseil spécialisé en solutions infonuagiques en mesure d’effectuer une analyse des systèmes commerciaux et de formuler des recommandations quant au système le plus approprié pour vous.

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